Organisés par Véronique Menu et Alexandre Habibi, les Trophées de la nuit 2017 se sont déroulés le 5 décembre dernier au Moulin-Rouge à Paris. Cette soirée qui récompense des dirigeants d'établissements de nuit a été présentée par Cyril Féraud et la séduisante Agathe Auproux. Un événement pour lequel la jolie brune s'était mise sur son 31.
Entourée des célèbres danseuses de ce haut lieu des soirées parisiennes, la chroniqueuse star de Touche pas à mon poste (C8) a fait forte impression en débarquant avec une robe bleu marine dont le haut, en tulle brodé, affichait un charmant jeu de transparence. Munie de ses inséparables lunettes de vue, la jeune femme connue pour enflammer internet avec ses posts Instagram a pris la pose avec le présentateur de Slam. Sur place, elle a pu croiser des invités tels que Michel Michel (patron du Banana Café), Fabien (directeur du Balajo) et le chanteur et DJ Français Albert de Paname.
Les Trophées de la nuit 2017 mettent en lumière des établissements tels que des restaurants et bars à ambiance musicale, des clubs, discothèques, casinos et cabarets.