Mercredi 15 septembre dernier, nous vous relations qu'Alain Delon était plongé au coeur d'une bataille judiciaire l'opposant à son ex-épouse Rosalie Van Breemen, mère de ses deux derniers enfants, Anouchka, bientôt 20 ans, et Alain-Fabien, 16 ans.
Le magazine VSD révélait l'information selon laquelle les parents du petit dernier (actuellement dans une période difficile), étaient en litige à propos de la garde de l'adolescent.
Saisie par les avocats du célèbre acteur, la juge des affaires familiales du tribunal de Paris a étudié le dossier, et même mandaté un psychologue qui a dressé un bilan du conflit et des voeux de chacun.
En fin de semaine dernière, elle a rendu son verdict et décidé qu'Alain-Fabien, scolarisé depuis la rentrée des classes en Suisse dans un institut privé de réputation internationale, serait dorénavant sous la responsabilité de son père. Bien entendu, la mère - qui s'est remariée cet été avec le banquier italo-américain Agostinelli - garde un droit de visite tendu et la moitié des vacances.
Le Guépard, qui souhaitait activement prendre part à l'éducation de son fils, est aux anges !
Toute reproduction interdite sans la mention du site Purepeople.com