Rosalie Van Breemen, mère des deux derniers enfants d'Alain Delon (Anouchka et Alain-Fabien), avec qui elle a passé quinze ans - sans être mariée -, est une femme comblée.
A 44 ans, celle qui est également ex-épouse d'Alain Afflelou (six ans de mariage), a retrouvé l'amour dans les bras de Roberto Agostinelli, ex-mari de Mathilde Agostinelli (témoin de Nicolas Sarkozy lors de son mariage avec Carla Bruni). Nicolas avait rendu la pareille - il était son témoin - à Mathilde, directrice de la communication de Prada lors de son remariage le 23 juin 2009 avec Antoine Meyer, photographe de mode, à la mairie du XVIeme.
Selon De Telegraaf - cliquez ici -, le quotidien hollandais, repris par le magazine Ici Paris, c'est en Hollande que celle qui a récemment publié Pour le meilleur et pour l'avenir, a rencontré le richissime homme d'affaires de 57 ans. Passionnée, l'ex-mannequin et son bien-aimé se seraient dit "oui" en juillet dernier lors d'une cérémonie intime célébrée dans une église allemande.