Des mois d'attente, des semaines de teasing mais ça y est : la collection Lanvin pour H&M a enfin été dévoilée !
Et au programme, des mini-robes à volants, des manteaux zébrés, des talons vertigineux, et une tonne d'accessoires disponibles à partir de 19,95 euros.
Pour illustrer la campagne, Alber Elbaz a fait appel, entre autres, au top Natasha Poly, héroïne d'un court métrage sublime dans lequel elle joue le rôle d'une femme amoureuse. Le film est soigné, les mannequins sont superbes, Alber Elbaz a fait rimer élégance française et grande distribution !
A noter que les chères tenues Lanvin for H&M auront tout de même un prix. La majorité des robes seront accessibles pour pas moins de 149 euros (voire 199 euros), comme les manteaux, tandis que les chaussures affichent un prix de 99 euros. Seule une robe T-shirt blanche sera alignée aux prix pratiqués par le géant suédois puisqu'elle sera affichée à 39,95 euros.
Petit tour d'horizon de la collection, en vidéo ou en photos, et pour vous pavaner dans une pièce imaginée par monsieur Elbaz, il vous faudra attendre le 23 novembre prochain. Posez dès à présent votre RTT !