Les informations arrivent au compte-goutte. Les images aussi.
Alors que les premières photos de la collection Lanvin for H&M devaient faire leur apparition le 2 novembre prochain (la collection sera en magasins le 23 novembre), le magazine Vogue a dévoilé un tout premier visuel de la campagne, mettant en scène quatre femmes dans une symphonie de noir.
Le mystère levé, place au désir : les robes se font mini, le drapé est omniprésent et les quatre modèles, dont une femme septuagénaire, habitent les créations "grande distribution" d'un Alber Elbaz inspiré. Au total, la collection Lanvin pour H&M comprendra 30 pièces et 15 accessoires, et devrait être un hit.
Très attendue, la ligne proposera aux clientes du géant suédois de mettre un pied dans le luxe, ou du moins, dans l'univers du virtuose de la mode, qui nous a encore épatés lors de son dernier défilé.
Natasha Poly, top fameux et héroïne de la campagne, a elle-même vanté les mérites de la collection. Il nous tarde de tout découvrir, pour voir de quelle manière le directeur artistique de la maison Lanvin a imaginé la femme H&M parée de Lanvin.