Albert et Charlene ont bien fait chambre à part, mais la lune de miel continue !
Publié le 13 juillet 2011 à 19:28
Par Guillaume J.
Le prince Albert et la princesse Charlene de Monaco n'ont pas quitté l'Afrique du Sud le vendredi 8 juillet 2011 : ils y seraient toujours, pour une vraie lune de miel dans le plus grand secret. Le prince Albert et la princesse Charlene de Monaco n'ont pas quitté l'Afrique du Sud le vendredi 8 juillet 2011 : ils y seraient toujours, pour une vraie lune de miel dans le plus grand secret.© Abaca
Le prince Albert et la princesse Charlene de Monaco n'ont pas quitté l'Afrique du Sud le vendredi 8 juillet 2011 : ils y seraient toujours, pour une vraie lune de miel dans le plus grand secret.
Le prince Albert et la princesse Charlene de Monaco n'ont pas quitté l'Afrique du Sud le vendredi 8 juillet 2011 : ils y seraient toujours, pour une vraie lune de miel dans le plus grand secret.
La suite après la publicité

C'était donc vrai. Durant leur très brève lune de miel dans la région de Durban, en Afrique du Sud, le prince Albert et la princesse Charlene de Monaco ont fait chambre à part. Et même hôtel à part, en fait.

Le Palais princier monégasque s'est résolu à confirmer l'étonnante information révélée la semaine dernière par des agences de presse et quotidiens d'Afrique du Sud : la plus prestigieuse des suites de l'Oyster Box Hotel, un palace au nord de Durban faisant face à l'Océan indien où Albert et Charlene ont accueilli près de 500 convives de marque heureux de porter un toast à leur union, n'a pas vu les jeunes mariés.

Et si Charlene Wittstock a bien été logée dans l'établissement de la localité d'Umhlanga, dans la suite Buthelezi (moins fastueuse que celle initialement réservée par le prince), son époux Albert de Monaco a de son côté checké au Hilton, à une quinzaine de kilomètres de là. Question de commodités pour leurs déplacements respectifs, le prince monégasque devant se joindre au rassemblement du CIO dont il est membre et la princesse Charlene ayant quelques visites (associations, rencontres...) au programme ? C'est effectivement l'explication avancée par les services de presse du palais princier : "Le prince s'est réuni avec les membres du CIO du 5 au 9 juillet. Pour des questions pratiques, il était préférable qu'il dorme sur place." Une version également défendue par Michael Wittstock, le père de la mariée, qui assure que le prince Albert voulait éviter d'éventuels problèmes de trafic routier en se rendant de bon matin au congrès du CIO.

Malgré cette nouvelle mise au point du Palais princier, qui veille au grain sur ses jeunes mariés et s'érige en rempart contre les rumeurs et scandales qui le poursuivent, on ne peut que s'interroger sur ce choix "pratique", et se demander : d'une, pourquoi Charlene n'a pas sacrifié la vue sur mer pour loger avec celui qui est officiellement son mari depuis le 1er juillet ; et de deux, s'il était vraiment judicieux d'oser cette séparation pragmatique à l'heure où l'amour du couple était plus que jamais attaqué. Il était notamment question, outre du peu de fougue de leurs élans amoureux, de l'expertise ADN pratiquée pour déterminer l'éventuelle paternité du prince Albert concernant un troisième enfant illégitime (il a déjà reconnu par le passé la paternité de Jazmine Rotolo, 19 ans, et Alexandre Coste, 6 ans), et dont les résultats auraient volontairement été gardés secret pour ne pas dynamiter leur voyage de noces.

Un voyage de noces de tout juste... 72 heures, du mardi 5 au vendredi 8 juillet. Mais si certains médias ont rapporté que le couple princier avait quitté vendredi l'Afrique du Sud pour le Rocher monégasque en prétextant des affaires urgentes, le Palais, lui, affirme aujourd'hui qu'Albert et Charlene poursuivent en réalité leur voyage en Afrique du Sud dans le plus grand secret. Pour une vraie lune de miel, cette fois.

Mots clés
People International Famille royale Couple Mariage Scandale Top news Mariage royal
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
La chanteuse Santa mauvaise perdante ? "Dégoûtée" d'être repartie bredouille des NRJ Music Awards, elle prend la parole
La chanteuse Santa mauvaise perdante ? "Dégoûtée" d'être repartie bredouille des NRJ Music Awards, elle prend la parole
16:45
"J'apporterai des preuves s'il le faut" : Anthony Delon évoque l'héritage de son père Alain Delon play_circle
"J'apporterai des preuves s'il le faut" : Anthony Delon évoque l'héritage de son père Alain Delon
15:50
Dernières news