Il y a trois mois que son fils Rafael Thomas est venu au monde, pourtant Alec Baldwin est d'ores et déjà certain qu'il ne va pas en rester là. L'acteur américain de 57 ans qui a épousé en secondes noces la gourou du yoga, Hilaria Thomas (31 ans), est désormais un homme comblé. Le couple, marié depuis trois ans, a déjà eu deux enfants au cours de leur union - Rafael et une petite Carmen Gabriela (2 ans) - mais espère bien agrandir encore un petit peu plus la famille.
"Je meurs d'envie d'avoir d'autres enfants avec ma femme", a confié la star du film Blue Jasmin aux journalistes du magazine People alors qu'il assistait au gala de charité annuel Exploring The Arts à New York, cette semaine. "J'aime ma femme plus que tout au monde. J'aime notre famille, je suis très heureux. Je n'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie", a-t-il ajouté dans un élan de romantisme.
Sur un petit nuage, Alec Baldwin s'est réjoui que l'arrivée du bébé ait rapproché toute sa famille, y compris sa fille aînée Ireland Baldwin (19 ans, fruit de son premier mariage avec l'actrice Kim Basinger). "Ma fille Ireland vient souvent nous rendre visite, et elle ne peut s'empêcher de tomber d'amour un petit peu plus chaque fois pour Carmen. C'est très amusant, a-t-il expliqué. C'est le plus beau moment de ma vie, et sincèrement, je dois tout cela à ma femme."
Malgré l'arrivée du bébé, les deux amoureux qui se rendaient la semaine dernière au siège des Nations Unies, n'oublient pas pour autant de prendre du temps pour eux et de se retrouver en tête à tête pour préserver leur couple. "On a une baby-sitter formidable, s'est réjouie la belle Hilaria. Pour nous, un rencard c'est avant tout un moment où l'on peut se parler. On veut pouvoir porter des vêtements décontractés et aller dîner dans un restaurant tranquille au coin de la rue. Ensuite on rentre se mettre au lit parce qu'on se couche en même temps que les enfants."
Résultat des courses ? "On dîne à 18h30 et on rentre se mettre au lit pour 20h30", a précisé Alec Baldwin. Un emploi du temps visiblement minutieusement orchestré...
Coline Chavaroche