Un mois après la naissance de son premier fils, Rafael (le 17 juin), Alec Baldwin est un père de famille heureux et épanoui comme jamais. Alors que le comédien pourrait être aux côtés de Tom Cruise sur les tapis rouges de Mission : Impossible 5, il préfère aux obligations promotionnelles sa vie de famille.
Samedi 25 juillet, le comédien de 57 ans prenait part au Super Saturday, un événement qui réunit une multitude de stars et leurs enfants respectifs. Cette année, le rendez-vous qui se tient dans les Hamptons levait des fonds pour la recherche contre le cancer des ovaires. Un sujet qui tient visiblement à coeur à Alec Baldwin et son épouse Hilaria, lesquels n'ont pas hésité à répondre à l'invitation.
La petite famille a donc quitté New York pour prendre l'air du côté de la très huppée région des Hamptons. Le 24 juillet, il prenait part à une projection privée de Rogue Nation, le 5e opus de Mission : Impossible, aux côtés de sa compagne Hilaria et de sa grande fille Ireland (fruit de son idylle avec Kim Basinger). Le lendemain, Alec Baldwin et sa femme posaient avec leur fille Carmen, 23 mois, au Super Saturday. La petite demoiselle, qui arborait une robe florale dénichée lors de vacances dans les Baléares, a tenu le choc face aux nombreux flashs immortalisant l'instant. Alec Baldwin a d'ailleurs conclu le passage de sa petite famille par un adorable câlin à son adorable fillette.
Face au couple star de ce rendez-vous caritatif, Brooke Shields se signalait dans un look blanc, posant avec complicité au côté d'Aida Turturro, actrice et cousine du truculent John Turturro. Molly Sims était également de la partie, posant avec son petit garçon Brooks, tout comme la modeuse Rachel Zoe, Kelly Ripa, Kelly Rutherford et la belle Olivia Jordan (Miss USA 2015).