Nolwenn Leroy, prête à agrandir la famille ? Elle vient en tout cas de faire des confidences inédites ! L'artiste nage dans le bonheur depuis 7 ans, depuis qu'elle a accueilli son fils Marin, né le 12 juillet 2017. Une merveilleuse aventure qu'elle partage avec l'ancien tennisman Arnaud Clément, avec qui elle file le parfait amour depuis janvier 2008. Mais voilà que la chanteuse, révélée par la Star Academy, vient de faire des révélations très personnelles sur sa vie de famille au micro de Bernard Montiel – qui s'est récemment séparé de sa magnifique villa du Pyla.
Lors de son passage dans l'émission Une heure avec sur RFM, qui sera diffusée ce dimanche 22 septembre, Nolwenn, qui n'hésite pas à s'accorder du temps avec Marin, a répondu à la question que tout le monde se pose : c'est pour quand ce deuxième bébé ? La réponse de la compagne d'Arnaud Clément ne s'est pas faite attendre : "Ouh là, on n'en est pas encore là ! J'en ai très envie, mais les prévisions, ce n'est pas trop mon truc", a-t-elle avoué. Nolwenn a confié qu'elle ne souhaitait pas "tout programmer, tout planifier".
Elle fait partie de ces personnes qui laissent la vie décider, même si elle a parfois des doutes sur sa propre philosophie : "Peut-être que je ne provoque pas assez les choses, je ne sais pas, mais je fais confiance au timing... Vous savez, je n'ai jamais rien programmé dans ma vie et je n'aime pas ça." Une approche qu'elle applique aussi à sa carrière, comme elle le précise : "Et c'est pareil pour mon métier, en vérité."
Son parcours dans la comédie suit la même logique : rien n'a été planifié ! Après avoir fait ses débuts dans la série à succès Capitaine Marleau, Nolwenn relève aujourd'hui un nouveau défi en décrochant le rôle principal dans la toute nouvelle série événement de TF1: Brocéliande. Réalisée par Bruno Garcia, cette série mystérieuse met en scène Nolwenn dans la peau de Fanny Legoff, une brillante biologiste. Elle retourne à Paimpont, en Bretagne, pour enquêter sur la disparition de sa meilleure amie, une affaire pour laquelle elle avait été soupçonnée quinze ans plus tôt.
Tous les ingrédients semblent réunis pour faire de Brocéliande un succès. Mais seul l'avenir dira si Nolwenn parvient à faire de l'ombre à L'amour est dans le pré sur M6, diffusée à la même heure ! À 41 ans, la maman de Marin a en tout cas été choisie par TF1 pour offrir une alternative solide au célèbre programme rural de Karine Le Marchand .
"On se dit qu'une première fiction avec Nolwenn Leroy, en Bretagne, pourrait rivaliser avec L'amour est dans le pré. Les publics sont assez similaires," confie un membre de TF1, plein d'espoir.
Pour cette rentrée, Nolwenn Leroy coche décidément toutes les cases ! Et si, en plus de ce succès professionnel, une belle surprise familiale arrivait ? Affaire à suivre...