Inséparable, le couple a fait une apparition remarquée au siège des Nations Unies à New York ce 21 septembre dernier pour assister à une conférence de presse qui annonçait le nom des grands gagnants du Prix Equateur 2015.
Une récompense qui salue chaque année pas moins de 21 initiatives qui visent à réduire la pauvreté dans le monde et protéger la nature en marge des changements climatiques. A en croire les informations du DailyMail, l'acteur américain de 57 ans était présent pour applaudir et féliciter les différents vainqueurs sous le regard captivé de sa femme depuis trois ans, Hilaria Thomas (31 ans).
"Le monde entier est impressionné par leur courage ainsi que leurs qualités de dirigeants", a déclaré Alec Baldwin lors de la conférence de presse qui précédait une soirée de gala à laquelle devait assister de nombreuses célébrités. Un événement important auquel les deux amoureux ont pris le temps d'assister alors même qu'ils sont parents depuis trois mois seulement d'un deuxième enfant, un petit garçon baptisé Rafael.
L'adorable bébé a d'ailleurs fait tout récemment ses premiers pas en société. L'acteur américain n'était pas peu fier de présenter officiellement son fils aux médias tandis qu'il assistait au défilé Carmen Marc Valvo dans le cadre de la Fashion Week qui se déroulait dans la Grosse Pomme la semaine dernière. La première petite fille du couple, Carmen (2 ans) était elle aussi de la partie. Ne manquait que la fille aînée de l'acteur, Ireland Baldwin (19 ans, fruit de son précédent mariage avec Kim Basinger ) pour que la famille soit au complet !
Côté actualité, The Hollywood Reporter vient d'annoncer qu'Alec Baldwin avait signé pour un nouveau film aux côtés de la bombe Salma Hayek. Les deux acteurs se retrouveront pour le tournage de Drunk Parents qui racontera les tribulations de deux parents qui décident de picoler après avoir déposé leur fille au collège, et se retrouvent malencontreusement au coeur d'une sombre histoire de kidnapping et d'usurpation d'identité. Une comédie déjantée que l'on a hâte de découvrir dans nos salles !
Coline Chavaroche