Ils ne perdent décidément pas de temps. Un an après la naissance de son quatrième enfant, Alec Baldwin sera bientôt à nouveau papa ! C'est son épouse de 33 ans, l'experte en fitness Hilaria Baldwin, qui a annoncé l'heureuse nouvelle vendredi 3 novembre sur son compte Instagram.
C'est avec un tendre cliché du couple en compagnie de leurs 3 jeunes enfants que la jolie brune a dévoilé sa nouvelle grossesse. Elle y écrit en légende : "Nos Baldwinitos vont accueillir un nouveau membre ce printemps. Je vais leur préparer un gâteau spécial pour leur dire s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille. Nous sommes tellement heureux". Elle promet également de poster dans la foulée une photo du fameux gâteau.
Le couple qui s'est marié en juin 2012 est déjà à la tête d'une belle petite famille. Il faut dire qu'Hilaria a enchaîné à la vitesse grand V les grossesses. Elle a en effet donné naissance à Carmen (née en août 2013), Rafael (né en juin 2015) et Leonardo (né en septembre 2016). De son côté, Alec est papa de la ravissante Ireland Baldwin, née en 1995 lors de sa précédente union avec l'actrice Kim Basinger.
Cette bonne nouvelle arrive pourtant dans une période trouble pour le comédien. En effet, alors que de nombreuses agressions sexuelles sont dénoncées tous les jours depuis la révélation de l'affaire Harvey Weinstein, Alec Baldwin a récemment assumé publiquement avoir lui aussi pu avoir un comportement déplacé par le passé : "J'ai certainement traité les femmes de manière très sexiste. J'ai harcelé les femmes. J'ai négligé les femmes. J'ai sous-estimé les femmes. Quelques fois, j'ai fait ce que beaucoup d'hommes font, ce qui signifie... qu'on ne traite pas les femmes de la même façon qu'on traite les hommes, non. Je viens d'une génération où l'on ne traite pas bien les femmes et j'aimerais que cela change. J'aimerais vraiment que ça change."