Lundi 20 mars, l'AMC Loew's Lincoln Square de New York accueillait l'avant-première du nouveau film d'animation des studios DreamWorks, Baby Boss. L'occasion de convier sur le tapis rouge les voix américaines, parmi lesquelles Alec Baldwin qui double le personnage principal, Baby Boss.
Pourtant, ce n'est pas l'acteur américain qui a aimanté les regards, ni sa femme Hilaria, mais bien leurs deux enfants, Carmen (3 ans) et Rafael (1 an et demi). Il faut dire que les petits bouts de chou avaient tous les arguments pour voler la vedette à leur père. Carmen, absolument irrésistible dans sa petite combinaison, a joué le jeu avec délice, s'amusant à poser devant les photographes. Assurément une starlette en devenir. Quant à Rafael, plus sensible aux flashs des photographes et aux cris, il a lui aussi posé avant de se cacher sur l'épaule de sa mère. Mais le petit bonhomme avait déjà assuré le spectacle dans un costume noir noeud de papillon, comme celui que porte le bébé du film de Tom McGrath.
Lisa Kudrow, qui donne la réplique à Alec Baldwin, tout comme Miles Christopher Bakshi et Steve Buscemi, étaient présents, non loin d'invités tels que Kelly Bensimon et Jill Hennessy, venue avec son mari Paolo Mastropietro et ses enfants Gianni et Marco.
L'histoire de Baby Boss : C'est toujours un choc de voir ses parents rentrer à la maison avec un bébé dans les bras – surtout quand il porte une cravate, qu'il se balade avec un attaché-case et qu'il a la voix d'un quinquagénaire ! Si Tim, 7 ans, ne voit pas d'un très bon oeil ce "Baby Boss" débarquer chez lui, il découvre qu'il a en réalité affaire à un espion et que lui seul peut l'aider à accomplir sa mission ultrasecrète... Car Baby Boss se prépare à un affrontement titanesque entre les bébés et.... les toutous, charmants petits chiots qui vont bientôt être vendus pour remplacer les bébés dans le coeur des parents !
Baby Boss, dans nos salles le 29 mars.