Après avoir tabassé un paparazzi qui a malheureusement pris pour tous les autres, Alec Baldwin continue d'accuser le coup de sa popularité, en forte hausse depuis l'annonce de son mariage avec Hilaria Thomas, prévu demain le 30 juin.
À quelques heures de l'événement, le couple était très occupé par les derniers détails de la fête, qui se déroulera en la basilique St Patrick de New York. Lunettes noires et mine sombre, Alec Baldwin et Hilaria Thomas semblaient particulièrement agacés de l'attention des médias, tandis que la fille de l'acteur, la splendide Ireland, affichait une mine plus détendue.
Alors que leur mariage sera l'événement hollywoodien de ce week-end, le couple conserve au mieux le mystère. Afin de préserver les détails secrets, les invitations ont été envoyées par SMS aux quelques élus, parmi lesquels Stephen Baldwin, benjamin de la famille. Néanmoins, la cérémonie qui aura lieu dans la superbe basilique new-yorkaise devrait être plus conventionnelle que celle d'Alec Baldwin et Kim Basinger, qui s'était déroulée en 1993 sur une plage des Hamptons. Ils avaient divorcé en 2002.
Après To Rome with Love, Alec Baldwin retrouvera Woody Allen dans son prochain film, tourné aux Etats-Unis cet été avec Cate Blanchett. Il est également annoncé dans The Normal Heart avec Julia Roberts.