Avec ses longues jambes et son visage superbe, la jeune Ireland Baldwin semble en passe de devenir plus célèbre que ses parents Alec Baldwin et Kim Basinger. Elle affole tout le monde !
Elle est seulement âgée de 16 ans, mais déjà Ireland se fait une place dans les médias alors qu'elle n'a rien créé. Son épaisse crinière de cheveux blonds, son superbe regard, tout cela, elle le doit incontestablement à sa mère l'actrice Kim Basinger. L'acteur de la série 30 Rock, Alec Baldwin, n'est pas pour rien non plus dans le physique si intrigant de la jeune fille.
A l'occasion d'une promenade dans New York, l'adolescente semblait mûre, en pleine discussion avec la fiancée de son père, la belle Hilaria Thomas. Elle paraît en effet plus vieille qu'elle ne l'est, lorsqu'elle parle à sa future belle-mère, qu'Alec Baldwin doit normalement épouser le 30 juin prochain.
Jeudi 28 juin, c'est un petit déjeuner qu'Ireland s'est offert en compagnie d'un ami, ravie de prendre du bon temps avant le mariage de son papa, comme nous le montre le Dailymail.
La semaine dernière, c'est justement avec son père, acteur de 54 ans, que la mignonne Américaine était de sortie. Peu de temps après l'altercation du bouillant Alec Baldwin avec un photographe de New York...
Par ailleurs, la relation père/fille n'a pas toujours été de tout repos. Des mésententes ont séparé Alec et Ireland par le passé, lui la décrivait comme une "grossière petite truie irréfléchie". Aujourd'hui les tensions sont apaisées, ça va mieux.
Quant à son mariage, Alec Baldwin a décidé de garder ultra-secrets tous les détails, laissant même les invités très proches dans le flou. Ils ignorent encore où aura lieu la réception, et en seront avisés le jour même. C'est demain samedi 30 juin que le comédien devrait se marier dans le quartier Nolita, selon les tabloïds locaux, à la St. Patrick's Old Cathedral plus précisément. Pour la petite anecdote, l'endroit est l'une des plus vieilles églises de New York et la première cathédrale de la ville. Elle date de 1809 et c'est là que Francis Ford Coppola a filmé la fameuse scène de baptême du film Le parrain ; quant à Martin Scorsese, il a aussi utilisé l'église dans ses films Mean Streets et Gangs of New York.
Côté professionnel, Alec Baldwin prépare un retour sur Broadway le printemps prochain, il fera partie de la distribution de Orphans, une pièce de Lyle Kessler.