Le top Alessandra Ambrosio a profité des vagues de Hawaï et vient de s'échouer sur la terre ferme, à L.A, où elle vit avec son fiance Jaime Mazur et leur adorable fillette Anja, qui vient d'avoir trois ans.
Hier, par un soleil radieux, la belle brésilienne de retour de vacances a fait sensation dans une robe bleue longue, cachée derrière des lunettes de soleil.
En solo, sans son trésor ni son amoureux, l'égérie Victoria's Secret s'est accordé une journée de shopping et a rejoint des amies pour un déjeuner à l'ombre des palmiers d'Hollywood.
A 30 ans, Alessandra Ambrosio a su se hisser dans le top 10 des mannequins les plus demandés et sait se diversifier sur le papier glacé.
Cette saison, elle a été partenaire d'Ashton Kutcher pour la marque Colcci, mannequin pour Dolce & Gabbana et bien sûr, s'illustre régulièrement dans les campagnes Victoria's Secret sans compter les nombreux défilés auxquels elle assiste.
Maman épanouie, fiancée comblée, Alessandra Ambrosio coule des jours heureux à L.A mais prend le temps de se ressourcer auprès des siens au Brésil, au moins une fois par mois, histoire de profiter de ses parents et surtout, de sa grand-mère, dont elle partage les clichés sur son compte Twitter.