Alessandra Ambrosio est un peu une superwoman ! Hier, dimanche 15 juillet, la star a partagé sa journée entre sa fille Anja, son fiancé Jamie Mazur et son dernier-né, Noah, qui a vu le jour en mai dernier.
Après avoir profité du soleil aux heures les plus chaudes avec ses amis autour d'un terrain de beach-volley, Alessandra a retrouvé son costume de super maman affectueuse. Et si elle faisait quelques châteaux de sable avec sa fille Anja (bientôt 4 ans) un peu plus tôt dans l'après-midi, en fin de journée, c'est avec Noah qu'elle s'est tranquillement baladée sur la longue plage de Malibu.
Eh oui, Alessandra, qui vit à Santa Monica, aime le calme et la grandeur des plages qui bordent Los Angeles et ne passe pas un week-end sans aller voir l'océan pacifique, entourée des siens. La chaleur et les eaux turquoises de son Brésil natal doivent certainement lui manquer...
Pour promener son Noah qu'elle serrait fort contre elle et qui était enveloppé dans une couverture, Alessandra a enfilé un short en jean et une maille à rayures pour l'esprit marin. Aux côtés de son amoureux et père de ses deux enfants Jamie Mazur, un homme d'affaires avec qui elle est fiancée depuis 2008, la star des podiums prenait un grand bol d'air frais avant de regagner son domicile pour une soirée en famille.
Sur tous les fronts, Alessandra prépare son grand come-back sous les projecteurs avec le défilé annuel de Victoria's Secret qui aura lieu en novembre prochain. Nul doute que la bombe brésilienne saura revenir en forme(s) pour régaler photographes et spectateurs de choix !