Le top Alessandra Ambrosio nous présente enfin son fils, Noah, né en mai dernier. Le mannequin brésilien de 31 ans, qui a accueilli son deuxième enfant dans son pays natal, a profité d'une séance photo organisée pour un magazine latino-américain (Caras) pour poster quelques clichés sur sa page Facebook officielle.
Chez elle à Los Angeles, l'Ange de Victoria's Secret prend la pose au côté de son trésor endormi et dévoile quelques beaux moments familiaux avec ses deux enfants. L'adorable Anja, 3 ans et demi, est déjà très protectrice envers son frère, pour le plus grand bonheur d'Alessandra et de son fiancé, Jamie Mazur.
Un joli moment pour le mannequin qui n'a pas attendu très longtemps pour reprendre le chemin du travail. Il y a quelques jours, en effet, on la croisait avec Ashton Kutcher pour les besoins du shooting de la campagne Colcci. Et c'est avec ferveur qu'elle prépare son grand retour sur le podium de Victoria's Secret, qui organisera son défilé annuel à la fin de l'année. Il se mumure également que la belle sera présente pour l'ouverture de la boutique de lingerie à Londres, la première en Europe. Pour être au top de sa beauté, Alessandra multiplie les séances de sport et ne manque pas un seul cours de yoga sous le soleil de Los Angeles.