Alessandra Ambrosio est en vacances et compte bien en profiter !
Le top brésilien savoure la douceur du temps de Los Angeles et allie travail et plaisir sous les yeux des siens. Hier, dimanche 15 juillet, la superbe brunette a fait un peu d'exercice sur la plage devant sa fille aînée Anja, qui aura 4 ans en août et son fiancé Jamie Mazur, qu'elle ne quitte plus.
Entre les parties de volley-ball, les châteaux de sable et les câlins, Alessandra n'a pas manqué d'attirer l'oeil des photographes. Moulée dans une tenue noire et bohème, large chapeau sur la tête, la belle Alessandra a pu parfaire son hâle devant l'objectif des caméras tout en bougeant sur le sable chaud.
Voilà comment la star de Victoria's Secret parvient à perdre ses kilos post-grossesse : en s'amusant comme une enfant ! Sur sa page Twitter, la star des podiums a posté un cliché d'une planche de surf en mentionnant qu'elle allait remonter sur sa planche, chose qu'elle n'avait pas faite depuis trop longtemps. Sirène sur la plage ou dans l'eau, Alessandra Ambrosio est une amoureuse de la nature.
Son fils Noah, né début mai, n'était pas présent, sans doute en raison de la chaleur et des rayons du soleil.
Maman de deux enfants, top ultra demandé et business woman avertie (elle collabore avec diverses maisons et a lancé une collection de chaussures avec une marque brésilienne), Alessandra Ambrosio rayonne auprès des siens en attendant de monter, en novembre prochain, sur le podium de Victoria's Secret pour son défilé annuel dont on ignore encore la location...