Alessandra Ambrosio sait hypnotiser le tapis rouge comme passer presque incognito dans les rues de Los Angeles. La star brésilienne qui profite d'une douce vie en Californie a passé la journée du samedi 8 juin en compagnie de sa fille Anja, 4 ans, et de son fiancé Jamie Mazur, avec qui elle n'est toujours pas mariée malgré cinq belles années de fiançailles !
A l'aise dans un pantalon délavé et une blouse blanche et fluide, Alessandra n'avait d'impeccable que sa tenue. Au naturel, les cheveux lâchés et le visage nu, la beauté s'est montrée sous son meilleur jour, sans aucun artifice et était loin d'arborer un beauty-look parfait. Eh oui, c'est souvent ça la vie de top : on peut se passer de maquillage et avoir ce teint frais tant envié !
Complice avec sa fillette déjà mannequin et son amoureux, la star de 32 ans a enchanté les photographes en famille et s'est rendue dans les boutiques de Santa Monica, où la belle famille vit paisiblement.
La grande brune profite de ces instants familiaux avant de retourner travailler dur, notamment pour Victoria's Secret dont elle est un ange. En novembre prochain, pour son défilé annuel, le géant de la lingerie organisera son grand défilé et nul doute qu'Alessandra devrait y jouer un rôle clé. La belle, qui portait l'an dernier le soutien-gorge le plus cher du monde, devra prochainement se rendre à New York pour les essayages des tenues qui défileront devant un parterre de stars !