Avant de partir en congé maternité, Alessandra Ambrosio a fait un petit cadeau à ses fans...
Le beau mannequin de 30 ans a profité d'un séjour sur une île paradisiaque pour tourner, sous la direction de Jerôme Duran, un mini-clip sexy dans lequel elle dévoile sa silhouette de sirène.
La belle brune, maman de l'adorable Anja, trois ans, est actuellement enceinte de son deuxième enfant et prend quelques jours de repos bien mérités dans son pays natal, le Brésil, entourée de son fiancé Jamie Mazur et de leur fille, qui a assisté à son premier feu d'artifice le 31 décembre 2011. Heureuse auprès des siens, la bête de mode et chouchou des créateurs a retrouvé une vie tranquille et un anonymat tant recherché, impossible à avoir à New York où Los Angeles, où elle vit quelques mois dans l'année.
Moulée dans un maillot de bain aux couleurs estivales, Alessandra prouve encore qu'elle est l'un des tops les plus radieux du moment. Celle qui a révélé sa grossesse avant la fin d'année a confié aux médias sa peur d'être démasquée en novembre dernier, alors qu'elle foulait le podium du défilé Victoria's Secret.
Enceinte de trois mois déjà à cette époque, elle avait préservé le secret de son heureux événement et avait confié avoir peur de ne pas pouvoir entrer dans les pièces qu'elle devait présenter.
Heureusement, Alessandra a fait un carton sur le catwalk, armée de son plus beau sourire et déambulant sur des talons de 12 avec les plus belles femmes du monde.