Après Londres, le Pitti Uomo de Florence, Milan, Paris et avant New York, c'est Berlin qui vibre au rythme de sa Fashion Week ! Une nouvelle semaine de la mode a commencé ce mardi 28 juin. Premier jour marqué par les présences d'Alessandra Ambrosio et Milla Jovovich, invités de marque du défilé Marc Cain...
Contrairement aux autres capitales de la mode européennes, les marques de la Berlin Fashion Week dévoilent leurs collections prêt-à-porter féminin pour la saison printemps-été 2017 ! Marc Cain a présenté la sienne hier, en présence d'Alessandra Ambrosio et de Milla Jovovich. La première, vue à Paris la semaine dernière et mannequin du défilé Balmain, s'est cette fois assise au premier rang. Une spectatrice irrésistible en robe nude Marc Cain et sandales argentées Jimmy Choo, qui avait pour voisines Milla Jovovich et sa fille de 8 ans, Ever Gabo.
Comme Alessandra Ambrosio, Milla Jovovich poursuit à Berlin son european tour ! Aperçue une première fois à Milan où elle a assisté au défilé Prada, l'actrice de 40 ans, épouse du réalisateur Paul W.S. Anderson et future héroïne du film Resident Evil: The Final Chapter s'est rendue dans la capitale allemande pour un deuxième défilé de ce mois de la mode. Alessandra et Milla pourraient le conclure en beauté à Paris, où commence ce dimanche 3 juillet une Fashion Week dédiée à la haute couture.
Le défilé Marc Cain était suivi d'une after party au China Club, un club privé de la ville de Berlin.
La Fashion Week berlinoise prendra fin ce vendredi 1er juillet.