En temps de fashion weeks, la modosphère entre en effervescence ! Ces semaines si spéciales ont repris en juin et sont consacrées aux collections masculines pour la saison printemps-été 2017. Prada a dévoilé la sienne ce week-end, et célébré son défilé réussi en présence de Valeria Bruni-Tedeschi et Milla Jovovich...
Valeria Bruni-Tedeschi et Milla Jovovich comptaient parmi les chanceux invités d'un dîner privé, animé par la créatrice Miuccia Prada et son mari - et PDG du groupe Prada, parent des marques Prada, Miu Miu, Church's, Car Shoe et Marchesi 1824 - Patrizio Bertelli. L'événement a eu lieu samedi 19 juin à la Fondazione Prada. Milla Jovovich s'y est rendue accompagnée de son amie top model Sasha Pivovarova.
Valeria Bruni Tedeschi aussi, a assisté au dîner Prada. L'actrice, réalisatrice de 51 ans et grande soeur de Carla Bruni a retrouvé au siège de la fondation une connaissance en la personne de Micaela Ramazzotti (aucun lien de parenté avec le chanteur), sa partenaire dans le film Folles de Joie sorti le 8 juin.
Les actrices Jessica Chastain et Valeria Golino, le réalisateur Francesco Vezzolli, l'acteur Willem Dafoe et son épouse Giada Colagrande, Ansel Elgort et sa petite amie, Carine Roitfeld et Anna Dello Russo étaient également de la partie. Le dîner suivait le défilé Prada, où ont été présentées les collections homme et femme printemps-été 2017.
C'est donc un show mixte que Prada et sa créatrice éponyme ont réservé à leurs convives. Un spectacle haut en couleur que l'acteur Eddie Redmayne, visage de la nouvelle campagne publicitaire de la maison milanaise et papa comblé d'une petite fille, a malheureusement manqué.
I.N.