La rentrée est là et les VIP ne dérogent pas à la règle : les enfants doivent retourner à l'école et les affaires doivent bien reprendre.
Après avoir passé un été parfait entourée de ses amis et de sa famille, Alessandra Ambrosio est de retour à Los Angeles, sa ville de coeur. Le top brésilien de 34 ans, qui a quitté son Brésil natal pour poursuivre ses rêves de mannequin alors qu'elle n'avait pas encore 18 ans, profite pleinement de sa vie de famille du côté de la cité des anges.
Maman d'Anja, 7 ans, et Noah, 3 ans, fiancée à l'homme d'affaires Jamie Mazur, la splendide brunette a profité d'une journée estivale hier, 26 août, pour emmener ses enfants se promener avant la rentrée des classes qui se déroulera la semaine prochaine pour ses bambins.
Aux côtés de son petit garçon, Alessandra rayonnait. Moulée dans une robe rayée, lunettes de soleil sur le nez, elle s'est rendue au Brentwood Country Mart avec le blondinet confortablement installé dans son quad. La mère et le fils ont passé quelques heures à la vue des photographes, l'occasion pour eux d'immortaliser cette sortie tranquille. Quelques instants plus tard, c'est avec son mini-me Anja qu'Alessandra était photographiée. Le duo s'est offert un déjeuner au soleil et une séance shopping qui a visiblement ravi la fillette qui aime imiter sa maman lorsqu'elle prend la pose.
Le top brésilien, qui a passé ses vacances d'été entre le Brésil et la Grèce, était à Paris cette semaine et a partagé ses meilleurs moments passés dans notre capitale, sur son compte Instagram. Fête des Tuileries, pauses dans les parcs, shopping, les Ambrosio se souviendront longtemps de leur instants français.
Propulsée au sommet par Guess et Victoria's Secret, qui en a fait l'un de ses anges phares, Alessandra Ambrosio pourrait bien quitter l'écurie qui l'a rendue célèbre dans les prochains mois. Star du dernier show qui s'est déroulé à Londres en décembre dernier, le mannequin n'est plus apparu auprès de la marque depuis de longs mois. Sera-t-elle sur le podium en fin d'année pour le défilé annuel du géant de la lingerie américaine ? Rien n'est sûr...
En attendant, c'est dans son rôle de maman qu'Alessandra s'épanouit, elle qui a amorcé sa reconversion avec, notamment, sa propre ligne de vêtements baptisée Alé by Alessandra Ambrosio.