Le magazine Lui frappe de nouveau un grand coup. Pour son numéro de novembre 2014, c'est Alessandra Ambrosio qui joue la cover girl. Nue, seulement "vêtue" d'une cravate nouée autour du cou et de la poitrine, la bombe brésilienne de 34 ans dévoile ses courbes splendides. A quelques semaines du grand défilé Victoria's Secret, qui se déroulera à Londres le 2 décembre prochain, l'un des Anges phares du géant de la lingerie prend la pose pour un teasing alléchant.
En pages intérieures, c'est une Alessandra tout aussi audacieuse que l'on retrouve, parfois topless, qui joue la carte de l'american girl, chaussée de patins à roulettes que l'on dirait tout droit sortis d'un clip de Katy Perry. Et les Etats-Unis, elle connaît bien.
Exilée au pays de l'Oncle Sam depuis qu'elle a quitté son Brésil natal pour poursuivre sa carrière, Alessandra Ambrosio a décidé de fuir New York pour adopter la douceur de vivre de la Californie il y a huit ans. Depuis qu'elle est maman, la star des podiums coule des jours heureux à Brentwood, où elle vit avec sa fille Anja, 6 ans, son fils Noah, 2 ans et demi, et son compagnon, l'homme d'affaires Jamie Mazur.
Sublime hier soir lors du gala de l'amfAR, où elle a porté une robe en transparence signée Zuhair Murad, Alessandra Ambrosio prouve bel et bien qu'elle est au top, habillée comme dévêtue.
Mannequin demandé, qui s'offre le luxe de choisir ses collaborations, Alessandra Ambrosio n'est pas dupe, et a amorçé sa reconversion dans le business. La brunette a lancé cet été sa ligne de vêtements et lifestyle baptisée Alé by Alessandra Ambrosio, et a pour ambition de marcher sur les pas de Cindy Crawford (qui possède plusieurs lignes à son nom) ou encore Martha Stewart ! A 34 ans, Alessandra le sait bien : ses jours dans la modosphère sont comptés, même si elle possède encore un physique à faire pâlir d'envie les jeunettes du milieu !
Retrouvez le shooting de la Brésilienne torride dans le numéro de novembre du magazine Lui, en kiosques.