Alessandra Ambrosio est de retour ! Pas en top model des podiums, ni en égérie sexy pour Colcci ou Victoria's Secret, mais en fiancée et mère stylée. La Brésilienne, surprise tout au long de la semaine à Los Angeles, revient en grande forme.
C'est en toute décontraction que le top model de 31 récupère de son accouchement d'un petit Noah Phoenix, qui a eu droit à un petit gâteau pour l'anniversaire de son premier mois le 8 juin. Alessandra Ambrosio était donc repérée une première fois dans le quartier de Brentwood à L.A., où elle effectuait un petit arrêt au Caffee Luxxe, situé sur le San Vicente Boulevard.
Le lendemain, l'égérie du bijoutier brésilien Vivara était encore plus relax, accompagnée de son fiancé Jaime Mazur, pour visiter une maison avec un agent immobilier. La famille s'agrandissant, Alessandra Ambrosio et son chéri auraient donc besoin d'une propriété un peu plus spacieuse pour que le petit Noah et sa grande soeur Anja puissent grandir dans les meilleures conditions.
Ce week-end, l'aînée du couple Ambrosio-Mazur formait avec sa mère un duo chic et stylé pour se rendre à une petite fête en plein après-midi. Habillées de petites robes orange et de sandales, Alessandra Ambrosio et sa fille étaient parfaitement assorties !
I.N.