Les lendemains de fête sont difficiles. Les lendemains de défilé Victoria's Secret, encore plus. Car après avoir dévoilé leurs meilleurs profils, leurs corps sculptés et leurs visages de poupées, les mannequins phares qui ont défilé à New York le 13 novembre dernier ont retrouvé leur train-train quotidien. Et laissé tomber leur panoplie de la bombe bronzée et quasi parfaite.
Alessandra Ambrosio, qui défile pour le géant de la lingerie depuis plus de dix ans, ne fait pas exception. La jeune femme de 32 ans a semble-t-il décidé de la jouer "nature" en se baladant sans maquillage dans les rues de Los Angeles.
Photographiée il y a quelques jours dans une tenue du dimanche, les cheveux négligemment noués et le sourire aux lèvres, la belle brune a fait sensation. Même si elle est bien loin de son image glamour véhiculée par les magazines et les projecteurs des défilés.
Yeux démaquillés et fatigués, teint blanc, Alessandra n'avait plus rien de la bombe qui défile devant le monde entier mais rassurez-vous, elle reste néanmoins jolie. Très jolie même.
En solo dans son quartier de Brentwood pour une sortie matinale, la belle Brésilienne s'est accordé une pause bien méritée après le marathon promo et la préparation physique nécessaires au show le plus attendu de l'année. Aperçue dans un centre commercial de Brentwood, la belle s'est acheté un jus de légumes frais avant de regagner son véhicule pour retrouver sa jolie famille. Car Alessandra est une maman débordée, de Noah, 1 an, et Anja, 4 ans, qu'elle élève avec son fiancé, le businessman Jamie Mazur.