A quelques jours du défilé Victoria's Secret, qui aura lieu à New York durant la première semaine de novembre (pour une diffusion le 4 décembre sur CBS),Alessandra Ambrosio profite des derniers rayons chauds du soleil californien. Dans quelques jours, le top va devoir rejoindre la Grosse Pomme pour les répétitions du défilé le plus sexy du monde et assurera la promotion du soutien-gorge à 2,5 millions de dollars qu'elle aura l'honneur de porter cette année.
En attendant de s'envoler vers New York, la star brésilienne de 31 ans multiplie les moments avec ses enfants Anja (4 ans) et Noah (né en mai dernier). Hier, 23 octobre, c'est avec son aînée qu'Alessandra est allée faire un tour chez Mr Bones Pumpkin à Los Angeles. L'établissement, qui vend non seulement des citrouilles pour Halloween, propose également un tas d'activités ludiques pour les enfants, de la customisation de citrouilles aux ateliers maquillage. Anja s'en est d'ailleurs donné à coeur joie et elle est apparue avec un visage entièrement peint.
Moulée dans un minishort en jean, Alessandra dévoilait sa superbe silhouette, la mine radieuse sans maquillage et les cheveux aux vent. Celle qui a donné la vie pour la seconde fois il y a un peu plus de cinq mois a retrouvé son corps de rêve en un temps record et attend avec impatience de pouvoir fouler le podium du géant de la lingerie américaine.
A noter que cette année, Rihanna, Justin Bieber et Bruno Mars se chargeront de l'animation musicale du défilé le plus couru de la fin d'année. Le spectacle devrait être grandiose, donc.