Alessandra Ambrosio continue de nous donner des leçons de mode dans les rues de Los Angeles. Le top brésilien de 31 ans profite du chemin de l'école de sa fille Anja pour exhiber ses looks au top.
Souriante et détendue, la belle brune a affiché sa forme olympique devant les photographes et n'a pas manqué d'éclairer cette belle journée du 13 mars par son sourire radieux. La veille aux côtés des Anges Victoria's Secret pour la promotion de leur nouvelle gamme de lingerie, Alessandra était déjà renversante.
Naturelle et toujours de bonne humeur, la belle brunette mène une vie tranquille du côté de Los Angeles. Native du Brésil, où elle a vécu pendant longtemps, Alessandra a choisi avec son fiancé Jamie Mazur de s'établir dans la Cité des anges pour profiter du climat. Maman épanouie de deux enfants, Anja, 4 ans, et Noah, qui aura un an en mai prochain, le top demandé ne délaisse pas sa carrière pour autant. Egérie de nombreuses maisons prestigieuses, Alessandra est aussi créatrice pour la marque de chaussures Melissa, qui collabore avec plusieurs personnalités.
Ce 13 mars, la star portait un simple jean délavé, un pull rose fluo et des baskets pour marcher un peu sous le soleil. Les cheveux au vent et cachée par des lunettes de soleil, elle a prouvé qu'elle n'avait pas besoin d'en faire des tonnes pour nous épater.
Qu'elle soit sur les tapis rouges ou sur le pavé de la ville, Alessandra est l'un des tops les plus lookés du moment, pas étonnant, donc, de la voir se faire mitrailler par les photographes.