Alessandra Ambrosio était d'humeur patriote !
Hier, mercredi 4 juillet, le top brésilien s'est accordé une journée de détente en famille pour célébrer le 4 juillet, fête nationale de l'indépendance américaine, comme bon nombre de personnalités.
Entourée de son fiancé Jamie Mazur et de ses enfants, Anja (bientôt 4 ans) et Noah (né début mai), Alessandra laissait exploser son bonheur devant l'objectif des photographes. A 31 ans, épanouie et déjà svelte deux mois après son accouchement, la star de Victoria's Secret a rejoint quelques amis pour une beach party et un barbecue géant afin de célébrer cette grande fête respectée par les Américains du monde entier.
Chapeau sur la tête, lunettes de soleil sur le nez, Alessandra portait son fils devant les photographes et dévoilait une nouvelle fois son adorable bouille. Noah, déjà habitué aux objectifs, ne s'est pas laissé impressionner par la dizaine de paparazzi présents pour immortaliser ce joli moment familial.
Anja, qui portait un T-shirt floqué d'un drapeau américain en forme de coeur a volé la vedette à sa maman et son frère en déambulant comme une grande, à l'aise dans ses espadrilles. Telle mère, telle fille, dit-on, et la petite Anja est en train de marcher dans les pas de sa superbe maman !