Alessandra Ambrosio revient nous séduire ! Après avoir mis New York en ébullition avec un défilé grandiose et joué les sexy Mères Noël avec ses collègues égéries de Victoria's Secret, le top model brésilien est de retour sur papier glacé, en double couverture de Muse.
Le canon brésilien, photographié par Chad Pitman, se transforme en muse de choix pour le numéro Hiver 2011 du magazine italien.
Habillée par la styliste Melissa Rubini et portant des perruques façon Anna Wintour en plus court, le mannequin de 30 ans fait sa Une sous une veste Dondup, un top Marc Jacobs, une ceinture Alexander McQueen et un pantalon Alexander Wang. Pour la deuxième couverture, Alessandra Ambrosio porte une robe noire et argentée Ralph Lauren, puis se dévoile à l'intérieur du magazine en femme aux deux visages avec un shooting appelé Fire & Ice !
La fiancée de l'homme d'affaires Jamie Mazur, avec qui elle a une fille, Anja Louise (3 ans), prouve qu'elle est aussi belle en lingerie qu'habillée par de grands couturiers ! En Victoria's Secret ou Ralph Lauren, sur papier glacé, podium ou tapis rouge, Alessandra Ambrosio reste une véritable déesse de beauté.
Igor Nkodia.