Alessandra Sublet marque des points et pas seulement d'audience. Son rendez-vous quotidien sur France 5, C à vous, est devenu incontournable et une vraie alternative au Grand journal de Canal+. La jeune femme de 34 ans aurait gagné la confiance de Rémy Pflimlin, président de France Télévisions, qui accepterait de la suivre dans une nouvelle aventure : une émission de voyage à laquelle elle se consacrerait cet été.
D'ici là, Alessandra Sublet animera un grand rendez-vous des plus importants : le prime time du Sidaction. L'animatrice a su convaincre la chaîne et séduire les co-présidents de l'association Line Renaud et Pierre Bergé. L'association de lutte contre le Sida récoltera vos dons du 1er au 3 avril et une grande soirée se tiendra sur France 2 le samedi 2.
Alessandra Sublet s'était déjà engagée auprès de l'association en 2010.
Si tout lui sourit - l'animatrice est amoureuse bien qu'elle nous cache l'identité de l'heureux élu - Alessandra Sublet a cependant découvert qu'elle ne pouvait être partout à la fois. En février, elle a dû mettre fin à sa collaboration avec France Inter. Depuis la rentrée, elle animait tous les week-ends, Je hais les dimanche. Son emploi du temps de plus en plus chargé ne lui permettait plus d'assurer ce rendez-vous dominical.