La Croisette est en effervescence : les admirateurs et curieux se pressent aux abords du palais des festivals, des soirées privées et autres événements dans lesquels ils espèrent croiser les stars les plus glamour.
Hier soir, à Juan-les-Pins, si la soirée Audi a rameuté bon nombre d'entre elles, celle organisée par Paris Première a également accueilli quelques people déchaînés à la Villa Schweppes. C'est les pieds dans l'eau que les 500 invités ont pu faire la fête, à l'invitation de Karine Blouët, nouvelle présidente de la chaîne.
La convoitée Alessandra Subletétait de la partie, vêtue intégralement de noir, et maquillée avec naturel. C'est très souriante qu'elle est arrivée devant les photographes, avant d'aller enflammer le dancefloor, mis en musique par Béatrice Ardisson, reconvertie en DJette pour l'occasion.
Après avoir monté les marches, l'élégant Vincent Perez, armé de lunettes de vue qui lui donnaient une allure très dandy, a pris part à la fête, à l'instar de la pétulante Marianne James, de Célyne Durand très décolletée, ou encore du réalisateur Jean-Pierre Mocky, venu avec son épouse.
Mademoiselle Agnès, aperçue mardi soir au très attendu défilé Croisière 2010-2011 de la maison CHANEL, à Saint-Tropez, a fait une apparition remarquée avec une veste éblouissante, tout comme Reem Kherici (l'une des comiques de la troupe La bande à Fifi), vêtue d'une robe à paillettes.
Justine Fraioli, la partenaire de Jean-Pierre Pernaut dans Combien ça coûte - l'hebdo, actuellement animatrice sur Télé Festival (la chaîne du Festival de Cannes) et sur le point de rejoindre Canal +, avait aussi pointé le bout de son joli minois, pour le plus grand bonheur des frères Bogdanoff !
Découvrez les clichés de la soirée sans tarder !