Alessandra Sublet a bien fait de quitter M6, où elle animait pourtant des programmes importants (L'amour est dans le pré ou encore Incroyable talent) : depuis son arrivée à France Télévisions (elle anime C à vous sur France 5 tous les jours), elle est devenue in-con-tour-na-ble !
La jeune femme spontanée et terriblement sympathique qui multiplie les interviews avec aisance et naturel est scrutée par toutes les chaînes, comme le révèle TV magazine. Arrivée sur la chaîne publique pour tenter de faire face au Grand Journal de Canal+ de Michel Denisot, Alessandra a relevé le challenge avec brio.
Le nouveau visage de Samsung est même très convoité, comme on peut le lire dans le magazine : "Nicolas de Tavernost, patron de M6, avoue en privé qu'il aimerait bien récupérer son ancienne animatrice. Nicolas Pernikoff, directeur des variétés et divertissements sur France 2, lui aurait proposé d'animer une émission, et la direction de TF1 l'observe de près". On lui a même proposé un rôle au cinéma !
Même sans animer de prime, Alessandra est l'animatrice qui grimpe dans le petit monde du PAF ! Ainsi, même si elle a la grosse tête, elle a des raisons : tout le monde la veut !