On le sait, Alessandra Sublet n'est pas du genre à ne rien faire pendant ses jours de repos. Passionnée depuis peu de moto, l'animatrice que l'on retrouvera prochainement dans la saison 2 de Mask Singer sur TF1, a profité de son week-end pour s'adonner à une activité sportive qui demande beaucoup d'énergie.
Samedi 19 septembre 2020, l'animatrice de 43 ans a publié ses exploits sur Instagram. On peut la voir les pieds posés sur une planche de surf qui vole au-dessus de l'eau. "Voler sur l'eau et tomber juste après. Magique efoil", écrit-elle en légende de la photo. Mais qu'est-ce que l'efoil ? Il s'agit d'une planche de surf avec un hydrofoil électrique qui permet de voler au-dessus de l'eau à la vitesse maximale de 40 km/h. Inutile de dire que la chute doit être rude.
Jordan Deguen, le compagnon de l'animatrice de 43 ans n'a pas hésité à se moquer de sa moitié et à se vanter pour ses talents de photographe (c'est lui qui a pris la fameuse photo) puisqu'en commentaire, il a écrit : "Ça rend mieux en photo qu'en vrai... Mais bravo quand même." Un message accompagné d'un émoticone qui rit et d'un autre qui envoie un baiser. Cette intervention humoristique de Jordan a fait rire plusieurs internautes et n'a pas vexé Alessandra Sublet puisqu'elle a liké le commentaire.
C'est au mois d'août qu'Alessandra Sublet a posé pour la première fois avec son compagnon et cela avait beaucoup fait réagir ses abonnés sur Instagram car ils ont découvert qu'il est plus jeune qu'elle. Elle avait alors réagi en écrivant dans un commentaire : "Cette photo aura le mérite de faire comprendre que l'on est tous libre de vivre comme bon nous semble."
Depuis, le couple vit une relation idyllique et ils n'hésitent pas à la partager sur les réseaux sociaux.