Ce n'est pas pour ses performances sportives qu'Alex Morgan a tout récemment fait parler d'elle, mais pour un écart de conduite survenu loin des pelouses. Le très bien informé site TMZ a révélé il y a quelques jours que la célèbre footballeuse américaine de 28 ans s'était fait expulser du parc d'attractions DisneyWorld à l'occasion d'une virée entre amis. En cause, son alcoolémie trop élevée et le tapage qu'elle a causé dans un bar du site. Une dispute a éclaté sans que l'on en connaisse la raison.
L'ex-footballeuse de l'Olympique lyonnais, qui a remporté le championnat et la Ligue des champions avec le club de Jean-Michel Aulas, était accompagnée de plusieurs joueurs de MLS, dont Giles Barnes, Donny Toia et mari Servando Carrasco qui joue comme elle à Orlando. Quelques heures avant de se faire reconduire à la sortie de DisneyWorld par plusieurs membres de la sécurité qu'elle aurait menacés, Alex Morgan avait posté une photo de sa joyeuse bande sur sa page Instagram.
Face au scandale suscité par son comportement inapproprié, Alex Morgan n'a pas tardé à faire son mea culpa. "Je voulais présenter mes excuses pour mes actes, intervenus le week-end dernier. Je tirerai les leçons de cette histoire, soyez certains que ça ne se reproduira plus à l'avenir", a-t-elle publié sur son compte Twitter le 4 octobre. Faute avouée, à moitié pardonnée.