Il y a quelques semaines, Alexandra Rosenfeld et Jean Imbert profitaient d'un week-end ensoleillé pour déjeuner en famille chez la grand-mère du cuisinier. Un jour merveilleux, comme tant d'autres, car entre les deux amoureux le bonheur est toujours au rendez-vous !
La Miss France 2006 et le gagnant de Top Chef en 2012 ont beau tenter de rester discrets, la jeune femme ne peut s'empêcher de déclarer régulièrement sa flamme à son chéri. Ainsi, il y a quelques jours, elle a dévoilé sur son compte Instagram un selfie de Jean Imbert, toujours aussi décoiffé, qu'elle a accompagné d'une légende sobre mais franchement claire : "Mon magnifique amour."
Femme comblée dans les bras de son tendre cuisiner, Alexandra Rosenfeld est également ravie par le bonheur que lui apporte sa fille Ava, âgée de 3 ans, née de son mariage avec le joueur de rugby Sergio Parisse. Très proche de sa fille, la jolie maman était il y a peu en pleins préparatifs pour le carnaval de son école. Sur les réseaux sociaux, elle a même dévoilé des dessins réalisés par la classe d'Ava pour le célèbre événement. Totalement dédiée à sa petite princesse, Alexandra Rosenfeld a aussi montré ô combien Ava était gâtée à la maison. C'est simple, dans la salle de bain par exemple, la Miss a prouvé qu'il y avait plus de jouets que de produits de beauté : "Quand tu es maman, ta vie change", écrit-elle comme légende.
Celle qui anime au côté de son chéri la pastille Recettes de fou sur M6 prépare actuellement une collection mode pour enfants. Récemment, elle s'est même rendue au Maroc afin de finaliser son projet. "Dernière ligne droite avant la production de ma collection pour enfants #alexandrarosenfeld bientôt en vente sur #chezalexetchantal", a-t-elle écrit. Nul doute que la petite Ava aura le privilège de tester les premiers modèles !
Sarah Rahimipour