Alexandra Rosenfeld est heureuse aux côtés du journaliste Hugo Clément, avec qui elle est devenue maman en janvier 2020 d'une petite fille prénommée Jim. Ava vit également avec eux, elle qui est issue du précédent mariage de sa célèbre maman avec l'ancien et talentueux rugbyman italien Sergio Parisse, joueur international de 2002 à 2019 (le couple a divorcé en 2013).
Lundi dernier, l'ancienne Miss France a partagé une adorable photo d'elle et ses deux filles, postée sur son compte Instagram via une story. Ces dernières sont équipées de lunettes rouges en forme de coeur, sur ce cliché. Mais ce qui frappe, c'est la taille de l'aînée, qui est presque aussi grande que sa maman, qui fait pourtant 1m73, ce qui est déjà au dessus de la moyenne pour les femmes en France qui est autour de 1m62. Sans oublier qu'Ava n'a que 13 ans, puisqu'elle est née le 23 août 2010. Futur mannequin ? À suivre... En attendant, elle grandit aux cotés de sa maman, son beau-père et sa demi-soeur.
Tous sont aujourd'hui installés dans le sud-ouest de la France. Nous avons trouvé notre équilibre à Biarritz, nous ne voulions pas que nos filles grandissent à Paris", expliquait Hugo Clément à Gala en octobre dernier, dans une interview à laquelle participait également sa célèbre compagne. Rester dans la capitale n'a donc jamais été dans leurs plans. "Lorsque nous nous sommes rencontrés, cela m'a rassurée que Hugo ne soit pas parisien et qu'il ait vécu son enfance près de Toulouse", avait confié Alexandra Rosenfeld à nos confrères.
Avant d'en dire davantage sur la manière dont l'ancien chroniqueur de Quotidien a su la convaincre de changer son mode de vie, sans toutefois la forcer : "Avant de rencontrer Hugo, je consommais énormément de viande. S'il m'avait imposé de ne pas en manger, cela m'aurait braquée. Il m'a convaincue par son retour d'expérience. En me parlant des études sur la santé, de ses rencontres avec des scientifiques ou des chiffres concernant l'abattage d'animaux." Une vie saine, donc.