Depuis qu'ils se sont reconvertis dans le X, Amandine Pellissard et son mari Alexandre sont les cibles quotidiennes de violentes critiques et parfois même de menaces privées et publiques. Mais il en faut plus pour inquiéter le couple ! Heureux et épanouis, les parents de Léo, Léna, Alina, Louna, Adam, Charles, Hector et Octave vivent pleinement de leur passion sans plus se soucier de la façon dont ils pourront bien terminer le mois... Il faut dire que leur nouvelle activité professionnelle leur rapporte gros, au point qu'ils ont pu s'acheter une villa flambant neuve à Montpellier !
Dans cette quête du bonheur, les tourtereaux ont décidé de s'accorder toutes les folies dont ils rêvent. Pour Alexandre Pellissard, cela passe étrangement par une opération de chirurgie esthétique. En effet, depuis tout jeune, le père de famille est très complexé par sa dentition. C'est donc après de longues années de réflexion qu'il a aujourd'hui décidé de franchir le cap, d'autant plus qu'il en a maintenant les moyens. Mais cela ne sera pas chose aisée étant donné qu'il a une peur bleue d'aller chez le dentiste... "Depuis que je suis gamin les dentistes me font peur en fait. J'habitais dans un petit village, on avait un dentiste, il était grand et tout, mais c'était un vrai bourrin. Je pense qu'il m'a traumatisé parce que maintenant dès que je vois un dentiste, je ne sais pas, ça me fait flipper", a-t-il expliqué dans un live diffusé le 24 juin 2023 sur le compte Instagram de son épouse.
Il va le faire en Tunisie
Lors de ce même live, celle qui s'est fait connaître en participant à plusieurs saisons de l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL, sur TF1, a révélé qu'ils comptaient partir dans un autre pays pour procéder à cette intervention d'envergure. "Il n'a pas encore refait ses dents. Il doit le faire en Tunisie, mais comme je suis enceinte, on n'a pas pu y aller. Donc là on s'est décidés, on va y aller en fin d'année", a-t-elle révélé à leurs abonnés. Il est vrai qu'Amandine Pellissard est actuellement enceinte de son neuvième et dernier enfant. Une grossesse sous haute surveillance compte tenu du fait qu'elle prend un traitement quotidien à base de méthadone et que cela pourrait avoir de lourdes conséquences sur le bébé. Concernant leurs envies de voyages, les amoureux devront donc remettre tout cela à plus tard...