Il est bien loin le temps où Amandine Pellissard et son mari Alexandre peinaient à joindre les deux bouts pour nourrir leurs huit enfants ! Grâce à leur reconversion dans le X, les tourtereaux sont aujourd'hui en mesure de vivre une vie de rêve. Il y a peu, ils ont même quitté leur maison d'Alès, dans laquelle ils habitaient depuis 2020, afin de s'établir dans une luxueuse villa montpelliéraine qu'ils viennent tout juste d'acheter ! Au menu de ce nouveau nid douillet : piscine, cuisine d'été, grand dressing, sol en marbre et immense baie vitrée !
Malgré tout cela, le couple semble bien décidé à mettre en place plusieurs autres installations d'ici l'été... Il faut dire qu'avec la chaleur étouffante qui règne chaque année dans le sud de la France, tous les moyens sont bons pour se rafraîchir ! "La climatisation ça consomme mais on n'a pas le choix. Déjà à Alès, en avril 2020, on n'avait pas la clim. Puis un été à Alès et on a dit non. Sincèrement, on ne peut pas s'en passer, on ne peut pas vivre sans...", a-t-elle avoué en toute honnêteté. C'est donc en toute logique que le couple a prévu de faire installer une climatisation générale dans toute la maison. En extérieur, ils auront de quoi faire baisser la température en plongeant dans leur piscine ultra-moderne, mais pour autant, ils en veulent encore plus !
On a eu beaucoup trop de frais
"On va installer un SPA, un jacuzzi en dur. On va le faire dès cet été. On ne veut pas le faire tout de suite car bonjour les frais en ce moment ! Mais plutôt en juillet/août. On sait déjà où on va l'installer. Mais là pour l'instant, on a eu beaucoup trop de frais...", a-t-elle révélé, plus heureuse que jamais.
Enfin, pour ceux qui auraient envie de s'en prendre à la famille Pellissard, celle qui est actuellement enceinte de quatre mois a tenu à mettre en garde... Un système d'alarme très pointu a été mis en place dès leur premier jour d'installation. "Pour tous ceux qui auraient envie de nous cambrioler, calmez-vous tout de suite ! Évidemment, nous avons fait installer une alarme. Il y a des détecteurs de mouvement et des caméras partout ! Accrochez-vous ! L'alarme qui est là, elle casse la tête", a indiqué Amandine Pellissard. Qui s'y frotte, s'y pique !