![Alexia Mori juste après son opération du 24 mars 2016, avant les gonflements, sur Instagram.](https://static1.purepeople.com/articles/4/17/71/84/@/2162635-alexia-mori-juste-apres-son-operation-du-580x0-1.png)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Alexia Mori ne passe pas une semaine des plus agréables. Jeudi 24 mars, l'ex-locataire de la Maison des Secrets de Secret Story 7 aux côtés de Vincent Queijo et d'Anaïs Camizuli a été opérée... et à l'écouter, son quotidien est depuis un véritable calvaire !
Dès mercredi, l'ex-petite amie de Vincent qui a connu une véritable transformation physique depuis son passage sur TF1 a tenu à prévenir ses admirateurs qu'elle allait devoir se résoudre à passer par la case hôpital le lendemain matin. "Je vous fais un petit post avant d'aller au dodo, demain matin opération des dents de sagesses pour moi :) c'est rien je le sais mais tout ce qui touche aux dents me fait stresser !", avait-elle indiqué sans imaginer ce qui allait lui arriver.
Malheureusement pour elle, si l'opération s'est bien déroulée, il semblerait que les conséquences de celle-ci soient très dures à supporter pour la jeune femme. Du coup, décidée à raconter ses malheurs sur Instagram, Alexia a expliqué dans les détails en légende d'un selfie post-opération : "À mon réveil j'ai eu une douleur horrible, du coup ils ont dû me mettre un médoc dans la perf et rester en salle de réveil jusqu'à ce que la douleur passe ! 13h je remonte dans ma chambre, totalement dans les vapes ! J'avais juste envie de dormir, j'arrivais pas à parler du tout, j'avais l'impression qu'un truc s'était mal passé. Impossible de formuler un mot, ma langue faisait la taille d'un steak !! Merci filtre Instagram car je vous assure j'ai de bons cernes et je commence à avoir des bleus sur les joues malgré les médocs !! Je gonfle au fur et à mesure des heures." Aïe...
Puis, après une première nuit particulièrement difficile à cause de nausées et où elle a dû se résoudre à "dormir assise" pour ne pas "vomir", Alexia - qui ne peut se nourrir qu'à l'aide d'une paille ! - a souhaité de nouveau raconter "sa life" vendredi 25 mars, toujours sur Instagram : "Ce soir j'ai triplé de volume, je fais vraiment peur je suis multicolore ! Jaune verte bleue ! J'ai un cou énorme, des joues horribles, je ressemble vraiment à une boule de bowling ! Je peux pas ouvrir la bouche, juste assez pour passer la petite cuillère ! Et surtout J'AI SUPER MAL !! (...) J'ai faim je sens que la soupe je vais en faire une overdose !! Je sens toujours pas ma langue non plus. PS: je vous épargne ma g***** je vous assure ça fait peur."
Souhaitons que les choses s'améliorent très vite pour la jolie Alexia...