Secret Story 7 - Alexia s'offre de nouveaux seins, les photos qui choquent !
Publié le 28 novembre 2013 à 18:35
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Alexia (Secret Story 7) a changé de coupe de cheveux. Elle ressemble de plus en plus à la grande gagnante Anaïs. Alexia (Secret Story 7) a changé de coupe de cheveux. Elle ressemble de plus en plus à la grande gagnante Anaïs.© alexiamorisecretstory7
Alexia, candidate de Secret Story 7 sur TF1
Alexia, candidate de Secret Story 7
Alexia de Secret Story 7 métamorphosée : elle semble avoir perdu quelques kilos !
Alexia et Vincent de Secret Story 7 sont inséparables comme en témoignent leurs photos sur Twitter.
Alexia et Vincent de Secret Story 7 sont inséparables.
Alexia de Secret Story 7 a changé de coiffure. Elle ressemble de plus en plus à la grande gagnante Anaïs.
Alexia de Secret Story 7 a changé de coupe de cheveux. Elle ressemble de plus en plus à la grande gagnante Anaïs.
Alexia de Secret Story 7 pose de nombreuses photos d'elle sur les réseaux sociaux.
La suite après la publicité

Alexia de Secret Story 7 est arrivée en finale de la célèbre émission de TF1. Si elle n'a pas remporté le fameux chèque, gagné par la franche Anaïs, la jolie blonde s'est offert un beau cadeau avec ses gains : une nouvelle poitrine. Si de nombreuses candidates de télé-réalité, à l'instar d'Amélie Neten, Emilie Nef Naf ou encore la sexy "Nadeuuge", sont également passées sur le billard pour cette même opération, l'ex-amoureuse de Vincent a décidé de médiatiser l'intervention. Un choix qui fait polémique mais qu'elle assume pleinement !

Interviewée jeudi 28 novembre dans Le Grand Direct des médias sur Europe 1, Alexia a souhaité s'expliquer sur sa démarche particulière. En effet, cette dernière a médiatisé son opération en divulguant, par l'intermédiaire du blogueur Jeremstar, des photos et vidéos de son rendez-vous chez le chirurgien, mais aussi d'elle avant d'entrer dans le bloc. Une méthode que beaucoup ont critiquée et n'ont pas compris.

Pour elle, cette façon de faire ne relève pas du voyeurisme et n'est certainement pas un coup de pub. "Je ne cherche pas du tout à faire le buzz. C'est surtout pour avoir un reportage à but explicatif, que ce soit constructif. Beaucoup de filles ne savent pas en quoi consiste l'opération et n'osent pas se renseigner", a-t-elle expliqué par téléphone à la radio.

En convalescence chez une amie, la candidate de télé-réalité, qui a "très très mal", a donc tout fait pour expliquer qu'il s'agissait d'un documentaire comme un autre : "Dans le reportage, le médecin explique l'opération, les risques. Il n'y a pas que moi qui parle." Cette dernière a même osé une comparaison assez déroutante : "Quand on regarde Baby Boom [diffusé sur TF1, NDLR] on assiste à un accouchement et on ne critique pas. [...] Parce que je suis une fille de la télé-réalité, ça fait parler de moi. Pourtant, quand on voit d'autres reportages sur la chirurgie on ne dit rien."

Sur son compte Twitter, la blonde, qui ne cesse de se métamorphoser physiquement, avait déjà usé de ce genre d'argument : "Quand on passe des conneries à Tellement vrai, personne ne râle ? Il est ou le souci ?" Un raisonnement qui n'a pas convaincu tout le monde, pas même une autre candidate de Secret Story, Aurélie Van Daelen, qui l'a sévèrement taclée sur le réseau social : "Choquée de voir @JEREMSTAR afficher Alexia au blok pour refaire ses seins. Fmt qq y cloche chez vous ? Y a des enfants qui vous suivent !", "Je ne pense pas que tu comprennes. Dommage qu'il ne font pas d implants de neurones à la place de seins."

La question que tout le monde se pose est donc : Alexia a-t-elle a eu le droit à une ristourne sur son opération grâce à ce reportage ? Là encore, elle a clairement expliqué que ce n'était pas le cas.

Bien dans sa tête et ne comprenant pas les critiques, la candidate est aujourd'hui fière de sa poitrine comme en témoignent ses récentes déclaration sur Twitter : "Faites-moi taire @SonjaSSOfficiel elle va me décoller un sein ! Elle me raconte trop de connerie ! J'ai pas le droit de rire !!!!!"

Sarah Rahimipour

Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité Interview Radio Photo Scandale Secret Story
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news