Les jours se suivent et se ressemblent pour Alexia Mori (25 ans), ancienne candidate de Secret Story 7 sur TF1. Opérée des dents de sagesse jeudi 24 mars, l'ex-petite amie de Vincent Queijo, aujourd'hui en couple avec un homme très musclé, vit un véritable calvaire post-opératoire, qu'elle n'hésite pas à partager sur les réseaux sociaux.
Du coup, trois jours après être passée par la case hôpital, Alexia - qui a beaucoup changé physiquement depuis son passage par la Maison des Secrets en 2013 - a fait savoir sur Instagram que, malheureusement pour elle, les douleurs persistaient. "Petit bilan sur mes dents, la douleur toujours présente côté gauche (parfois j'ai mal mais c'est supportable et des fois j'en pleure tellement je souffre), je dégonfle doucement et regonfle quand j'ai mal, je peux toujours pas mâcher donc je mange toujours liquide, la grosse loose ! Je commence à saturer total ! En 3 jours j'ai perdu 3kilos400 !!", a-t-elle expliqué.
En effet, si l'opération s'est très bien déroulée, il semblerait que les conséquences de celle-ci soient très dures à supporter pour la jeune femme. "À mon réveil j'ai eu une douleur horrible, du coup ils ont dû me mettre un médoc dans la perf et rester en salle de réveil jusqu'à ce que la douleur passe ! J'avais juste envie de dormir, j'arrivais pas à parler du tout, j'avais l'impression qu'un truc s'était mal passé. Impossible de formuler un mot, ma langue faisait la taille d'un steak !! Je gonfle au fur et à mesure des heures", racontait-elle jeudi. Et de poursuivre le lendemain soir, après une nuit et une journée difficiles : "Ce soir j'ai triplé de volume, je fais vraiment peur je suis multicolore ! Jaune verte bleue ! J'ai un cou énorme, des joues horribles, je ressemble vraiment à une boule de bowling ! Je peux pas ouvrir la bouche, juste assez pour passer la petite cuillère ! Et surtout J'AI SUPER MAL !! (...) J'ai faim je sens que la soupe je vais en faire une overdose !!"
Courage Alexia !