Alexis Sanchez est papa ! Mary Plaza, son ex-compagne du temps où il évoluait à Barcelone, vient en effet d'accoucher à la clinique Quiron de la cité catalane selon La Otra Cronica, le supplément people du journal El Mundo. Un heureux événement qui ne fait toutefois pas vraiment le bonheur du nouveau joueur d'Arsenal. La jolie blonde est en effet tombée enceinte alors... qu'il était en couple avec Laia Grassi, son actuelle compagne... A-t-il franchi la ligne du hors-jeu ?
Car Alexis Sanchez ne semble pas vouloir assumer. Car selon le média espagnol, l'ex-attaquant du Barça n'a pas voulu reconnaître le bébé même s'il n'a pas non plus démenti officiellement être le papa de ce petit garçon qui pourrait s'appeler Mauro. Les relations entre le joueur d'Arsenal et la maman, avec laquelle il est sorti durant quelques mois en 2012, seraient d'ailleurs plus que tendues depuis que l'affaire est sortie dans la presse.
Quand Mazy Plaza a choisi de rendre publique sa grossesse, Alexis Sanchez se retrouve bien sûr dans l'embarras. Officiellement en couple avec Laia Grassi, celle-ci va, contre toute attente, soutenir publiquement son homme. "L'amour vrai", écrit-elle ainsi sur Instagram en légende d'une photo du couple, plus amoureux que jamais. Un message qu'elle pourrait aujourd'hui poster à nouveau...