Alfonso Merlos infidèle : une femme dénudée surgit en plein live du journaliste
Publié le 30 avril 2020 à 19:34
Suivez nous sur Google News
Par Camille Dubois | Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Alfonso Merlos a été grillé la main dans le sac : une femme dénudée, qui se trouve ne pas être sa femme, est apparue derrière lui alors que ce journaliste politique donnait un "live" lors d'une émission à la télévision espagnole.
Alfonso Merlos, commentateur politique espagnol est dans de beaux draps depuis qu'une femme dénudée (qui n'est pas sa femme) est passée derrière-lui pendant un live, le 28 avril 2020. Alfonso Merlos, commentateur politique espagnol est dans de beaux draps depuis qu'une femme dénudée (qui n'est pas sa femme) est passée derrière-lui pendant un live, le 28 avril 2020. © Twitter, Capture
La suite après la publicité

Alfonso Merlos aurait-il été pris en flagrant délit d'adultère ? En fin de semaine dernière, le commentateur politique espagnol était dans l'émission El programa de Ana Rosa, lorsqu'une jeune femme dénudée est apparue en arrière-plan, apparemment vêtue seulement d'un haut. Une tragique demi-seconde de live qui a été remarquée et partagée en masse sur les réseaux sociaux.

L'affaire a même été nommée "Merlos Place" et, comme le rapporte le média espagnol La Vanguardia, la jeune femme a été identifiée comme étant Alexia Rivas, une journaliste de Socialité. Marta Lopez, l'ex-femme d'Alfonso Merlos, s'est lâchée dans la presse : "C'est assez honteux et assez fort."

Et elle avait de quoi. Au moment du tournage, elle était toujours en couple avec Alfonso Merlos, malgré une récente dispute. "Quelque chose en moi a été brisé pour toujours. J'ai pleuré, j'ai ressenti de la honte, de l'embarras, de la douleur, du chagrin, de la rage, de l'impuissance, de la déception, angoisse, humiliation", a-t-elle écrit sur sa page Instagram.

La suite après la publicité

Problème, la maîtresse supposée Alexia Rivas ne se considère pas comme son amante, mais bien comme la nouvelle petite amie du présentateur.

Lors de son retour dans l'émission lundi 27 avril 2020, Alfonso Merlos s'est excusé, admettant une "attitude pas correcte". "Il est assez désagréable qu'il y ait des intrusions dans ma vie privée et que la facette professionnelle ne soit pas séparée", a-t-il déclaré. On attend désormais la suite du feuilleton espagnol.

Mots clés
People People International Photo Adultère Couple
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news