De 1990 à 1996, Alfonso Ribeiro interprétait le coincé Carlton dans le Prince de Bel-Air. Quinze ans après la fin de la série, il n'a toujours pas intégré le b.a.-ba du cool que lui a pourtant longuement enseigné Will Smith. Alfonso a été immortalisé lundi 8 août au soir, sortant d'un restaurant japonais de Los Angeles, portant une improbable chemise à motif baroque... une horreur !
L'acteur, qui n'a pas connu la même carrière que son ami Will Smith, était en revanche accompagné d'une très jolie blonde qu'il tenait par la main. Alfonso Ribeiro a divorcé en 2006 de sa femme Robin après quatre ans de bonheur. Le couple a eu une petite fille, Sienna, aujourd'hui âgée de 8 ans.
Alfonso Ribeiro, qui aux dernières nouvelles travaille sur sa propre série intitulé Thing we do for love, a fait parlé de lui cette semaine. Le site TMZ rapporte qu'il était en train de se faire couper les cheveux quand deux employés d'un salon de Los Angeles en sont venus aux mains pour une sombre histoire de volume de télévision et de radio. N'écoutant que son courage, Alfonso Ribeiro est intervenu pour séparer les deux assaillants avant qu'ils ne s'écharpent.
Peut importe son goût douteux pour les chemises bariolées, Alfonso Ribeiro est nettement plus courageux que ce pleutre de Carlton Banks !