L'annonce du mariage futur entre Alfredo Di Stéfano, légende vivante du Real Madrid, et sa compagne Gina Gonzalez n'a pas fait que des heureux... Bien au contraire. La différence d'âge entre les deux tourtereaux (cinquante ans !) a fait couler beaucoup d'encre quant aux intentions réelles de la demoiselle. Et visiblement, ses intentions n'étaient pas des meilleures, la future épouse ayant fui à l'étranger non sans avoir oublié de passer par la banque.
Alfredo Di Stéfano, 86 ans, joueur emblématique et ambassadeur du club du Real Madrid, devait épouser Gina Gonzalez, sa secrétaire personnelle costaricaine de cinquante ans sa cadette. Dans les colonnes d'El Mundo, il avait ainsi crié son amour pour la jeune femme et insisté sur le fait qu'elle lui apportait beaucoup. Mais visiblement, Gina Gonzales avait d'autres idées en tête qu'un simple mariage d'amour. Selon le journal espagnol Vanitatis, la jeune femme aurait pris un avion, direction l'étranger. Avant d'embarquer et de disparaître, elle aurait pris soin de passer à la banque pour y prendre une grosse somme d'argent en liquide... Officiellement, il s'agirait simplement d'éloigner la dame de toute l'agitation médiatique qui en découle.
Gageons que cette explication sera difficile à avaler pour les enfants du buteur légendaire de la Maison Blanche, comme il le craignait lui-même. Ces derniers ont en effet intenté une action en justice pour tenter de prouver que leur père est dans l'incapacité de gérer son patrimoine... Le Real Madrid lui-même s'est déclaré inquiet de ce qu'il pourrait advenir des nombreux dons de l'ancienne gloire des merengue en cas de mariage, si la jeune femme devenait propriétaire de ces biens.
Un év"nement heureux qui prend une sale tournure du côté de Madrid...