Discrète et pudique, Alia, la belle championne de France de boxe de Secret Story 9, a craqué pour Ali dans la Maison des Secrets. Toujours en couple et bientôt fiancés, les amoureux ont une vie intime bien sage comme l'a confirmé le beau gosse à nos confères de Public.
"J'ai beaucoup de pudeur par rapport à ma famille et ma religion. Je suis musulmane pratiquante et fière de l'être. Je trouve que l'islam véhicule beaucoup de valeurs et de principes qui me font du bien. Je n'ai jamais bu d'alcool et je ne fume pas, par exemple !", confiait Alia en octobre 2015 à la publication, ajoutant même être fidèle au principe du "pas de sexe avant le mariage".
Un credo auquel la jolie brune qui vient de se lancer dans l'auto-entreprenariat est resté fidèle. Ali Suna, son compagnon, a en effet confirmé : "Nous n'avons pas encore consommé." Fière de sa chérie, Ali confie également que son caractère pudique a malheureusement joué des tours à Alia. Si lui a été retenu pour le casting des Anges 8, la boxeuse non : "C'est une fille réservée, pudique. Et on sait tous que dans la télé-réalité, il faut toujours en donner plus que ce qu'on est vraiment. Et elle, ce n'est pas son truc, elle est elle-même et ça me va très bien à moi." Sans regret, il n'a donc pas participé à la célèbre émission de télé-réalité.
Si le couple ne couche donc pas ensemble, leur rapprochement pourrait ne pas se faire d'ici très longtemps puisque les amoureux envisagent sérieusement de se marier !