Charlotte Gainsbourg est à la tête d'une jolie tribu composée de son compagnon Yvan Attal et de leurs trois enfants : Ben (25 ans), Alice (20 ans) et Jo (11 ans). Un clan uni et ce malgré que le couple a décidé de vivre séparément. Comme leurs deux illustres parents, les enfants Attal-Gainsbourg semblent avoir hérité de la fibre artistique. Ainsi, Ben Attal a fait ses premiers pas de comédien quand Alice Attal a fait du mannequinat en prenant la pose auprès de sa mère. Et à juste 11 ans, la petite dernière du clan, sosie de son père, a déjà beaucoup de style.
Le goût du style, Alice Attal n'en manque pas. Et sur les réseaux sociaux, la jeune femme de 20 ans, qui vit à New York, est très active. Quand elle ne partage pas ses photos de vacances, faisant grimper la température, la petite-fille de Jane Birkin lève le voile sur sa dernière folie : un nouveau tatouage. Sur Instagram, ce samedi 4 juin 2022, Alice Attal a en effet partagé une photo d'un tatoueur qui a posté la photo de son bras avec un joli dessin. Celui d'une carte à jouer, celle d'une reine, avec pour Majesté une jeune femme topless qui fume. Serait-ce un portrait de la fille de Charlotte Gainsbourg ? La jeune fille fume en effet, comme on peut le voir sur quelques clichés d'elle partagés.
Côté couple, alors que la soeur de Ben Attal semblait en couple depuis un moment avec River depuis déjà quelques longs mois. Elle a visiblement supprimé toutes les publications avec lui sur son compte Instagram. Alors qu'elle lui avait notamment souhaité un joyeux anniversaire avec quelques photos de leur intimité, le boyfriend américain semble avoir disparu. Une décision radicale.
Les enfants de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal forment un clan soudé, où chacun garde ses libertés et son indépendance. Il y a quelques semaines, l'actrice et chanteuse a embarqué les deux dernières de la tribu pour une virée entre filles à Rome en Italie. Un séjour que les deux soeurs semblent avoir largement apprécié à en croire les publications que l'aînée a partagé tout du long. Alice a dévoilé les coulisses de la virée italienne dont elle a profité avec sa mère et sa petite soeur et la complicité était bel et bien au rendez-vous entre elles. Avec environ 10 ans d'écart, Jo et Alice semblent pourtant avoir plus d'un point commun.