![Alice Taglioni à la projection du film La Proie, d'Eric Valette, à l'UGC Bercy, à Paris. 12 avril 2011](https://static1.purepeople.com/articles/1/77/81/1/@/595936-alice-taglioni-a-la-projection-du-film-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Après avoir fait un retour artistique sur les planches avec la pièce Chien Chien (2010) aux côtés de son amie Elodie Navarre, Alice Taglioni, médiatiquement discrète depuis la disparition brutale et tragique de son compagnon Jocelyn Quivrin en novembre 2009, a brillé devant les photographes présents à l'UGC Bercy, à Paris, mardi 12 avril.
Les cheveux relevés et lumineux, la mine rayonnante, et moulée dans une robe violette, la comédienne a posé avec talent à l'occasion de la première projection du film La proie, réalisé par Eric Valette (Une affaire d'Etat) et dont elle est l'héroïne.
La sublime actrice de 34 ans, maman de Charlie (2 ans) et que les spectateurs n'ont pas eu le plaisir de voir sur grand écran depuis 2008 dans Ca$h, y campe une policière à la poursuite d'un malfaiteur incarné par Albert Dupontel. Selon Le Figaro, cette course contre la montre inspirée de l'affaire Fourniret et filmée au coeur des Alpes-Maritimes est un bon film d'action, rythmé avec habileté. Que ceux qui souhaitent passer un moment haletant mené par de talentueux acteurs foncent dans les salles obscures !
Sergi Lopez, Stéphane Debac, Caterina Murino, Zinedine Soualem, Serge Hazanavicius, qui complètent le casting du long métrage, étaient de la partie au côté d'Alice.