Au milieu de l'été à New York, il arrive que la température monte tellement que les habits soient obligés de rétrécir. C'est pourquoi Alicia Keys, sortie en promenade avec son fils Egypt, né en octobre dernier et son beau-fils Kasseem, 4 ans, le fils de son mari Swizz Beatz, a choisi d'arborer un mini short en jean, comme nous le montre le Dailymail.
La chanteuse ne s'est visiblement pas remise de sa grossesse et affiche une paire de jambes plutôt épaisses. Un mini-short assorti à des spartiates qui coupent la cheville, une grossière erreur quand on est un peu forte. La pauvre, espérons qu'elle n'en souffre pas trop. Apparemment elle n'est pas complexée, et ça c'est déjà un point positif.
Alicia Keys célébrait récemment le dixième anniversaire de Song in A minor, son premier album, puis la présentation de sa statue de cire au musée de Madame Tussauds de New York. Puis elle a accompli une mini-tournée exceptionnelle intitulée Piano & I, avec un grand bonheur mais loin de son fils et de son mari Swizz Beatz. Maintenant qu'elle est de retour à la maison, elle ne les lâche plus.
Celle qui présentait son nouveau morceau Typewriter histoire de tenir ses fans en haleine, apprécie la compagnie de son beau-fils Kasseem, que son mari Swizz Beatz a eu d'une précédente union. Elle l'a tenu fermement par la main dans les rues de Soho, comme une vraie maman. La nounou a poussé le landau, dans lequel dormait le beau Egypt, 9 mois, véritable poupon trop mignon.
Rappelons qu'Alicia produira à Broadway en novembre 2011, la pièce de théâtre de Lydia R. Diamond, intitulée Stick Fly. L'histoire d'une influente famille afro-américaine qui se retrouve pour le week-end. Les deux fils – l'un aspirant romancier, l'autre chirurgien esthétique réputé – choisissent cette occasion pour présenter leur compagne respective. L'une est noire, l'autre est blanche. Les questions politiques, de classes et de communautés alimenteront les conversations de tous...
Une maman occupée mine de rien. Où va-t-elle réussir à caser un régime avec tout ça ?